Bilan opus XVI à un mois : La TERRE

 Bonjour à tous, 


J'avais chié par terre (vous l'avez ?) à la release. Et alors ? On va voir ça !


64 - Chevalier noir : 0/5

Allo oui ? C'est l'opus III. Je peux récupérer ma carte SVP ?


65 - Amber : pending/5 --> fucked up/6

Fuck Morze


66 - Garland, Chevalier Hérétique : 1/5

Toujours pas


67 - Aerith : 2/5

Elle a sa place dans Morze, maybe ailleurs ? Pour le moment, 2 c'est bien


68 - Eiko : 1/5 --> 0/5

dégage de mon binder stp


69 - Ciaran : 0/5

[insérez la blague de l'opus 3 qui appelle]


70 - Kirin : 2/5

Fuck Morze ?


71 - Gladiator : 0/5 --> 1/5

Alors j'avais craché dessus car j'avais lu qu'à un avant... Maintenant j'ai relu, je peux toujours cracher dessus. Fantastique !


72 - Dresseur : 1/5

Still nop


73 - Benjamin : 1/5

Non non non


74 - Pampa : 3/5 --> 4/5

Franchement la meilleure carte Terre


75 - Shinju : pending/5 --> fucked up/5

Fuck Morze


76 - Sophie 3/5

Elle a sa niche, son petit deck, c'est bien cool !


77 - Terra : 3/5 --> 1/5

Bon en fait non, sorry


78 - Demonolith : 1/5

:(


79 - Hades : 2/5

:(


80 - Madame Edel : pending/5 --> fucked up/5

La chef du groupe, jugée avec tout le groupe ! --> fuck le groupe


81 - Mira : 3/5

Franchement la carte est cool, elle a des lignes sympas, et avec Puma c'est un bon délire. et ça loop.


82 - Mont Leonis : 3/5 --> 2/5

trap card


83 - Layle : 1/5

bouse un jour, ...


84 - Leslie : 1/5

bah toujours non ?


Bilan de la terre 

On creuse, on creuse. Carry par les Morze quoi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion