Bilan Opus XVI à un mois : La GLACE

 Bonjour à tous, 


Nouveau jour, nouveau bilan de santé. Ma glace chérie !



22 - Erwin: pending/5 --> fucked up/5

Fuck Morze

23 - Agrias : 5/5

Forte voire monstrueuse selon la situation


24 - Vincent : 1/5

Poubelle


25 - Bard : 4/5 --> 2/5

Tbh on a pas la value dans les decks contrôles pour trop faire ça, c'est donc pas super évident. Dommage mais si un jour le cardpool le permet ce serait cool


26 - Nuage des ténèbres : 3/5

Yes


27 - Black Waltz 1 : 2/5

Yes


28 - Shiva : 1/5

:(


29 - Shelke : 2/5

c'est toujours niche, c'est toujours non.


30 - Shantotto : 5/5

J'ai mes 3 FA c'est bon, merci aux copains. Faut juste que je trouve comment ghost ma banque maintenant.


31 - Scarlet : 0/5

Nop.


32 - Serah : 4/5

Humm... Je vais maintenir mais je pense pas qu'on aie une bonne combinaison de card/meta pour lui faire justice. En espérant qu'elle aie son heure un jour


33 - Celes : 2/5

On aime le perso on laisse le 2


34 - DG Sniper : 1/5

Le dieu du scellé est parmi nous. Qu'il reste en scellé. (je maintiens mais j'aime bien cette phrase je la laisse)


35 - YKT-63 : 2/5

J'sais toujours pas quoi en faire de plus. :/


36 - Devot : 4/5

Faut le bon deck. Jouez pas ça dans votre mono turbo discard vous allez pleurer du sang sans comprendre.


37 - Babus : 3/5 --> 2/5

J'suis incapable de lui trouver une place


38 - Byblos 5/5 --> 4/5

3, puis 5, visons 4. Dépendant du deck et de l'adversaire, mais la carte crée des situations très drôle. Meilleur poto de Cid Aulstyne dans un sens. 


39 - Heavy Armored Soldier : 2/5

Pack filler


40 - Mustadio : 4/5 --> 3/5

Plus je le joue et moins j'ai envie de le jouer. Faut vraiment la liste pour, ou du discard pendant le tour régulier, pour le justifier. Compliqué avec les listes actuelles.


41 - Yunalesca : 2/5 --> 3/5

j'pense c'est jouable en vrai si vous avez la bonne liste


42 - Lasswell 5/5

oui.


Bilan de la glace : 

Moyenne de 2.75 précédemment, on a perdu quelques points au final. on reste sur du lourd avec quelques bonnes cartes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!