[SPOIL] Analyse de Marilith 17-019R

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui on a un petit spoiler venu droit du Japon, dispo en FA et qui amène un nouveau cycle tribal !




La carte introduit une mécanique intéressante, que nous reverrons probablement sur les autres membres de job Chaos, que nous aurons sans doute dans l'opus (Tiamat en vent, Liche en terre et Kraken en eau).

Si l'effet en lui même est sympa et intéressant, la carte en elle-même laisse un peu plus de marbre. Je suis prêt à payer 1 pour avoir une 9000 initiative, sans hésiter. Mais je n'ai pas envie de la mettre dans mon deck, car c'est une pioche morte à tous les coups.

J'ai hâte de voir les autres, car nous n'avons pas assez de mots clés pour sortir 4x la même carte. On peut donner bravoure à la Liche et Booster à Tiamat, et après ? Du coup, ils auront peut-être des effets.

Aussi, on peut espérer avoir un liant à tout ça, après tant de cartes avec le job Chaos pour ne rien en faire. Qui sait, tout mis à bout fera peut-être un Morze 2.0 ? Ou un Morze 0.5, mais je suis prêt à prendre ça quand même.


Merci de m'avoir lu.


Commentaires

  1. Je suis bien content de voir arriver les 4 démons élémentaires version Matsuda après le Chaos de l'opus XI ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!