De la concentration

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je fais un petit appel à l'aide. En effet, je vais faire un article sur le sujet de la concentration. Nous avons tous nos techniques, nos méthodes, notre historique, mais on sait tous que c'est important pour gagner.

Du coup, pour ceux qui veulent, je vous invite à prendre contact avec moi par MP pour que vous me donniez vos astuces, ce que vous faites, ce que vous évitez...

Je partagerai bien sûr mes techniques et rituels, ainsi que les expériences passées de mon côté. :)


On se donne rdv mi juillet pour l'article résultat !


Merci de votre participation !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!