Une carte, une histoire 2 : les Ark Angels



Les Ars Angels, boss emblématiques de FFXI Rize of the Zilart, reviennent avec l'opus VIII de FFTCG. Occasion idéale pour un point culture.

Les Ark Angels, アーク・ガーディアン, également appelés Crystal Warriors, ont été créé par les Zilart à l'image des 5 races majeures de Vana'Diel, chacun représentant son principal défaut. Le AAHM, par exemple, incarne ainsi l'apathie des Humes.

Invoqués par les frères Zilart Kam'Lanaut et Eald'Narche au sein de la salle du trône de Castle Zvahl, c'est Raogrimm en personne qui les affrontera en premier, se transformant en Shadow Lord une dernière fois pour couvrir la fuite des guerriers de la lumière au prix de sa vie.

Les joueurs pourront les affronter un par un au cours de la mission ZM 14 par groupe de 6, où les 5 en même temps par groupe de 18 via la quête Divine Might.

Le thème de combat des AA, composé par Naoshi Mizuta, est extrêmement populaire au sein du fandom. Il est intitulé Fighters of the Crystal et figure très logiquement dans l'OST de la première extension Rize of the Zilart :


Le thème fut aussi ensuite remixé par différents groupes, notamment par The Star Onions :




Le AA Elvaan était sorti avec l'opus IV via l'illustration réalisée pour le jeu d'arcade Lord of Vermilion. Ses 4 acolytes devraient logiquement tous rejoindre le TCG via l'opus VIII ce mois de mars 2019.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion