Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on se détend un peu, on va parler de Léon !
La carte n'a pas du être beaucoup jouée, et pour cause : un avant 9000 pour 3, c'est ok, mais il peut vous arriver des bricoles vu son effet. Et sans plus attendre, on va voir ce qui peut vous arriver de pire !
10ème : Sephiroth 7-034L
On commence par un avant bien connu, dont la principale faiblesse était qu'il fallait payer 7 pour risquer de prendre Amaterasu, et que ça faisait cher pour faire discard 2. Gratuitement, tout de suite ça va mieux. Voyez la bonne nouvelle : Leon n'a pas couté cher, il vous reste peut-être pleins de cartes en main malgré ça !
9ième : Bibliophage 8-084R
Représentant de la caste des monstres, Bibliophage est la carte qui transforme le tempo en value, ce qui la rend injouable ! En plus elle est vulnérables aux effets qui détruisent les monstres de façon aléatoire comme Locke. Mais à ce prix-là, Bibliophage permet une lente agonie du joueur de Léon, et ça, c'est cool.
8ième : Jecht, L'utime chimère 11-015L
Un des plus gros avants sans effet d'entrée en jeu, Jecht est généralement là pour répondre à un besoin ou snowball un avantage. L'avantage c'est que joué gratuitement pendant le tour adverse, ça règle le problème de son absence de booster, si je puis dire...
7ième Xande 10-008L
Vous espériez prendre le board avec de play incroyable qu'est Léon ? A priori, si vous prenez Xande, le tempo, ça va pas être ça. Mais bon, Léon a autant de force qu'un avant 8CP, c'est bien ça, non ?
6ième Vaan 14-125L
5ième : Exdeath 14-080R
Il peut détruire votre Léon et jouer son propre Léon ! OP!!!
4ième : Minerve 3-146H
PARDON ? Avouez, vous ne l'aviez pas vu venir. Vous ne la mettriez pas 4ième ? Vous sous estimez les dégâts psychologiques que représentent un trigger de l'effet de Minerva. Cela peut faire mal jusqu'au fond de votre âme. En plus, elle a plus de force que Léon ! Quelle carte mes enfants, quelle carte !
2ième : Nidhogg 6-130L
1er : Leviathan, le Déchaineur des marées 14-102L
L'avantage, c'est que vous pourrez rejouer les cartes qu'il a renvoyé. Voir même rejouer Léon. Après, j'espère que vous avez un plan de secours, car a priori le plan A n'a pas bien marché...
Merci d'avoir tenu jusqu'ici, dites moi ce que vous auriez fait comme classement !
Je pose Roi d'Eblana pour poser de suite Reine d'Eblana et l'adversaire est perdu car il n'a jamais vu ces deux cartes en action et ne sait pas comment réagir face à ce tour de force :)
RépondreSupprimerWow, on dirait que c'est Alex qui a commenté, et pourtant, non :o
SupprimerC'est vrai que ça risque d'effrayer l'adversaire qui se rend compte qu'il n'a pas le monopole de la carte naze !