Analyse légendaire : Kain 15-048L
Bonjour à tous !
It's Dragoon time !
J'aime bien Kain. Si je n'aimais pas autant gagner, je le jouerai je pense.
Kain a le bon gout de ne couter que 2 et d'avoir un EX. Pour une carte qui n'a un effet qu'en attaquant, cela vous permet de ne pas trop dépenser si jamais votre adversaire le gère. Ses effets, tout activer ou piocher, sont particulièrement puissants et adaptables selon votre besoin, ce qui est agréable. Mais Kain souffre de plusieurs handicaps :
- Il coute 2, comme tout le monde (Rydia, les jumeaux, Lilith, Sophie, Sarah Mobius) et est donc vulnérable à tous les removals centrés sur les petites cartes que les joueurs pourraient vouloir techer
- Il n'a "que" 8k de force, et la meta n'est pas très axée sur les tricks de combats. Du coup, si votre adversaire à un avant 8k ou plus, il est compliqué d'attaquer à moins de le sacrifier. Raccord avec la classe.
- Il n'a aucun support dans sa couleur quasiment, ce qui en fait une carte solitaire. Raccord avec le perso.
- Il faut un cristal que vous ne dépensez pas. Cela vous force à jouer cristal dans une couleur qui n'en a pas envie, et en plus il faut en garder sous le coude pour éviter que Kain ne fasse n'importe quoi. raccord avec le perso et la classe.
(Cet article a été sponsorisé par Titan Extrême. On vous as vu les loldrg !)
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter et à partager
Commentaires
Enregistrer un commentaire