Analyse légendaire : Palom 15-011L
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on parle nain de jardin !
A première vue, la carte n'est pas impressionnante, et c'est le cas. 2k dégât pour 0, c'est ok mais sans plus, et c'est pas attaché à un body monstrueux. Mais on le sait très bien, on va le coupler à sa soeur, Porom. Et là, les choses changent.
En effet, Porom est le must remove car son effet d'action est bien plus puissant de façon générale. Le souci, c'est qu'on ne peut pas toujours les remove. Parfois, on ne peut sortir aucun des 2, parfois il faut choisir... Et dans ce cas là, On a Palom qui atteint la masse critique. Et 8k pour 0, là par contre, c'est autre chose. Les avants adverses tombent comme des mouches.
La carte est-elle forte ? Cela dépend de votre capacité à la jouer en combinaison avec Porom. Le deck adéquat, Twins, est plutôt solide et compte sur le fait de réussir à jouer plus de nains de jardins que l'adversaire ne peut en retirer, jusqu'à ce que ça dérape. Et ça marche pas trop mal.
A noter enfin que 2k, parfois, c'est juste ce qu'il faut pour éviter que l'adversaire n'attaque ou bloque. Et se faire bloquer comme ça, c'est jamais joyeux...
Note : 2/5, niche mais impérial dans son deck à thème.
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à partager et à commenter.
Commentaires
Enregistrer un commentaire