Grâce à votre soutien et vos votes sur les réseaux, voici le Spoiler que la Team Lusso a obtenu pour vous. Merci à Tim et toute l'équipe de Square Enix pour la confiance accordée, et bien sur à vous.
*** ENGLISH VERSION BELOW*** Bonjour les amis ! En cette veille de week-end, quoi de mieux qu’un petit spoiler Opus X ? Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un avant Terre issu de Final Fantasy Type-0 : Enkidu Uruk ! Petit moment histoire Gilgamesh et Enkidu dans Final Fantasy V Enkidu est un personnage issu de la mythologie sumérienne apparaissant dans l’une des œuvres les plus anciennes de l’humanité : l’ Epopée de Gilgamesh , qui retrace l’histoire de Gilgamesh, roi d’Uruk. Dans un premier temps ennemi de Gilgamesh, il se liera d’amitié par la suite et deviendra le plus fidèle compagnon de Gilgamesh. Il apparaît pour la première fois dans Final Fantasy V, sous la forme d’un homme-bête ailé, accompagné de Gilgamesh. Il réapparaîtra ensuite dans différents Final Fantasy (FFVI version GBA, FFXII, FFXIV ou encore FFXV) et également dans Final Fantasy Type-0. Dans Type-0, Enkidu Uruk est le compagnon de Gilgamesh Ashur, roi de Lorica. Cette carte rend d
Bonjour à tous, Quand on fait une liste, on se demande souvent quel est le bon ratio d'avant, de soutien et d'invocations/monstres. La question n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. Nous ne traiterons que du cas de deck standards. Si vous jouez une liste Golbez 48 avants, bien sûr, c'est du tout vu. Voyons ensemble. Les cartes qui font gagner la partie sont les avants. C'est donc eux qui doivent prendre la priorité en quantité. La seule exception est si vous jouez beaucoup de cartes pour les protéger ou les recycler : certains decks contrôles jouent une vingtaine d'avant pour une quinzaine d'invocations après tout. Le pole que vous souhaitez réduire le plus est les soutiens : une fois posés, chaque soutien pioché est généralement une carte morte. Les exceptions sont les S (Mog XI, Filo, Exdeath...), les soutiens qui se cassent et se rejouent (les générateurs de cristaux...) et Shantotto, que vous ne jouez jamais en tant que soutien, mais en ta
Bonjour à tous, "Vous n'êtes pas obligé d'attaquer si vous n'y êtes pas obligé." On s'est récemment quitté sur cette phrase un peu cryptique, avouez-le... Mais chose promise, chose due : voilà l'explication. Reposons des bases : comment gagne-t-on au jeu ? De 2 façons : soit on met 7 dégât à l'adversaire, soit il n'a plus de cartes au moment de piocher. (Si vous entendez Séraph dans votre tête dire "on peut aussi gagner s'il doit prendre un dégât mais n'a plus de cartes dans le deck, c'est normal. Prenez un ticket, on est nombreux à vouloir l'étrangler avant vous). Cela veut surtout dire que si vous allez inexorablement gagner à la meule (quand l'adversaire n'a plus de cartes), pourquoi attaquer et prendre le risque de duller vos avants et prendre des EX ? C'est laisser une chance à l'adversaire de remonter, c'est donc contre productif ! Mais ce n'est pas tout ! Avez-vous besoin de mettre 1 dégât par tou
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